Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo [MWC 2015] Mad Catz dévoile deux manettes : SURFR et LYNX 3

[MWC 2015] Mad Catz dévoile deux manettes : SURFR et LYNX 3

Depuis l’ouverture du salon du Mobile World Congress ce matin, et même depuis dimanche avec HTC, LG et Samsung, les annonces des constructeurs déboulent à vitesse grand V. One M9, Galaxy S6, Z4 Tablet et de nombreux autres produits sont arrivés, c’est cette fois-ci au tour de Mad Catz de nous présenter ses nouveaux accessoires : deux nouveaux contrôleurs sans fil.

MadCatz

S.U.R.F.R 

Décrit comme étant “une manette de jeu et de multimédia”, l’accessoire embarque un clavier et deux joystick, des boutons d’action, gâchettes et poignées afin de nous permettre de naviguer ou jouer sur un écran connecté. De plus, la S.U.R.F.R. est accompagnée d’un socle amovible pouvant accueillir un smartphone Android histoire de pouvoir profiter des jeux comme il se doit de l’être. Il n’en reste pas moins vrai que son tarif de 87,99€ risque d’en rebuter plus d’un…

L.Y.N.X. 3

Les joueurs ayant déjà vu la L.Y.N.X. 9 retrouveront sans doute quelques similitudes avec ce nouveau contrôleur. En effet, le design reste sensiblement le même que la manette précédemment citée. Ceci dit, le L.Y.N.X.3 a des poignées repliables, est  avec les smartphones et tablettes Android, PC et embarque une batterie offrant une autonomie de 30 heures environ. Tarif conseillé de 76,99€.

Enfin, si les deux produits sont disponibles à la pré-commande dès aujourd’hui, il faudra patienter jusqu’au mois de mai pour la livraison. Rendez-vous sur la boutique officielle pour s’en offrir un.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |