Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes [MWC 2015] Les montres connectées Withings désormais compatibles avec Android

[MWC 2015] Les montres connectées Withings désormais compatibles avec Android

Depuis la sortie des montres connectées de Withings, les utilisateurs de terminaux mobiles Android ne peuvent profiter pleinement des atouts de l’accessoire. En effet, ces dernières n’étaient tout simplement pas compatibles avec le système d’exploitation mobile de Google, le tir est désormais corrigé.

th_Withings-Activité-Fitness-Tracker

« Suite à l’accueil enthousiaste qu’ont reçu Activité et Activité Pop sur leur élégance et leur design, nous avons constaté une demande grandissante de la part de notre communauté Android et il nous a semblé naturel d’ajouter rapidement la compatibilité Android » a précisé le DG de Withings Cédric Hutchings. 

Si vous avez un appareil Android, vous pouvez donc télécharger le programme et profiter des données de la montre connectée. De plus, Withings souligne que l’ensemble de la gamme est aussi compatible avec Google Fit, le coach sportif/santé virtuel de la firme de Mountain View. Pour tous les détails sur les montres du constructeur français, nous vous donnons rendez-vous par ici.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |