Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Numericable-SFR : une offre à 7,5 milliards d’euros pour racheter Bouygues Telecom

Numericable-SFR : une offre à 7,5 milliards d’euros pour racheter Bouygues Telecom

Selon le Journal du dimanche, le nouvel ensemble Numericable-SFR a fait une offre à Bouygues Telecom pour le racheter. L’offre s’élèverait à 7,5 milliards d’euros. Les deux groupes se seraient récemment rencontrés. Bouygues, qui détient Bouygues Telecom, aurait refusé l’offre.

Bouygues Telecom SFR Logos 2015

Mais tout n’est pas perdu. « Ça discute toujours », selon l’une des sources du JDD. « Faut se mettre d’accord sur le prix ». Ce détail est important car Martin Bouygues, le PDG du groupe Bouygues, a récemment annoncé que son opérateur n’était pas à vendre. Or, les discussions seraient toujours en cours à ce jour avec Numericable-SFR.

Ceux qui suivent l’actualité des télécoms peuvent être étonnés de l’annonce. Pour rappel, avant que Numericable ne rachète SFR, c’est Bouygues qui avait fait une offre pour racheter l’opérateur au logo rouge. Il s’est battu avec Numericable et a finalement perdu la bataille.

Peut-être que Numericable-SFR et/ou Bouygues communiqueront sur cette affaire d’ici les prochaines heures.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Pitié non si c’est le cas je résilie mon abo Bouygues en fin d’année !

  2. Lawrence14

    Si jamais ça arrivait je ne sais pas ce que je fais mais je serai au bord du suicide. Ou alors il va vraiment falloir que Free se bouge le cul car aller chez Orange je n’y pense même pas…

  3. Bouygues n’a pas d’autres choix que de se séparer de la filiale telecom. le groupe à l’heure actuelle n’a aucune perspectives d’evolution sur le marché… c’est ainsi.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |