Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google : un partenariat avec Huawei ou LG pour le prochain Nexus ?

Google : un partenariat avec Huawei ou LG pour le prochain Nexus ?

Officialisés en fin d’année dernière, les nouveaux produits Nexus fabriqués en partenariat avec Motorola et HTC céderont probablement leur place sur le catalogue de Google fin 2015 au profit de nouveaux terminaux. Selon les premiers bruits de couloir, LG et Huawei pourraient prendre la main.

Nexus 6 Avant Arriere

En effet, Google se pencherait déjà sur les nouveaux partenariats et aimerait visiblement revenir aux bases en invitant LG à concevoir la future gamme. Après un excellent cru 2014 avec le G3, le fabricant a repris du poil de la bête et séduirait toujours la firme de Mountain View. Ceci dit, une belle surprise pour ungroupe chinois est de la partie.

Si l’on s’en tient aux informations fournies sur Weibo, Google aimerait voir Huawei devenir le constructeur d’un de ses prochains produits Nexus alors que les générations actuelles peinent à combler les attentes des utilisateurs. Défauts de fabrication et écran trop grand sont les principaux traits avancés par ces derniers, sans compter les tarifs onéreux affichés sur la boutique en ligne et chez les commerçants.

SourceWeibo


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |