Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes B&You : baisse de prix pour l’iPhone 5, le LG Optimus L9 et le Sony Xperia U

B&You : baisse de prix pour l’iPhone 5, le LG Optimus L9 et le Sony Xperia U

Après que Free Mobile ait appliqué une réduction sur les téléphones de Samsung (lire : Free Mobile baisse le prix du Samsung Galaxy S3 et du Galaxy S3 Mini), c’est au tour de B&You d’en faire de même sur d’autres modèles d’autres marques. Surprise, l’iPhone 5 d’Apple est dans le lot. Les modèles 32 Go et 64 Go sont concernés. Chacun voit une baisse de 10 euros appliquée sur leurs prix d’origine. A savoir qu’ils sont désormais proposés respectivement à 769 euros et 879 euros sur la boutique de l’opérateur low-cost de Bouygues Telecom. Les smartphones d’Apple ne sont pas les seuls à connaitre une réduction. L’Optimus L9 de LG passe à 299 euros après avoir connu 20 euros de moins. Enfin, le Sony Xperia U perd 30 euros et est proposé à 189 euros. Il n’est pour l’instant pas disponible, il fera son retour prochainement comme l’annonce B&You.

B&YOU Logo
Pour rappel, l’achat d’un Samsung Galaxy Ace entraine un remboursement de 20 euros. L’offre est valable jusqu’au 31 mars 2013.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |