Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Neill Blomkamp voudrait situer son « Alien » dans la continuité des deux premiers films de la licence

Neill Blomkamp voudrait situer son « Alien » dans la continuité des deux premiers films de la licence

Exit Alien 3 et 4 ? Visiblement, le réalisateur Neill Blomkamp ne goûte pas trop la vision de David Fincher et de Jeunet sur la licence Alien. Interrogé par Sky Movies sur ce que pourrait être le prochain Alien, BlomKamp a indiqué qu’il souhaiterait que son film se place dans la continuité directe d’Aliens, le film réalisé par James Cameron (Avatar – Titanic): « je voudrais que ce film soit perçu comme étant littéralement la continuité génétique d’Aliens. Aussi, cela doit être Alien, Aliens et ce film » explique Blomkamp, visiblement emballé par le travail de Cameron.

Sygourney Weaver, elle aussi invitée par Sky Movies, semble en accord avec ce point de vue et souhaite que son personnage de Ripley puisse « finir proprement« . Bref, Alien 5 ne devrait pas être vraiment Alien 5 mais plutôt un Alien « reboot », ce qui réjouira certains et attristera sans doute un peu ceux qui avaient apprécié le film de Fincher.

Sourceio9


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |