Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Huawei dévoile son tout premier smartband compatible avec la 4,5G LTE

Huawei dévoile son tout premier smartband compatible avec la 4,5G LTE

Huawei vient de dévoiler lors d’une conférence produit son tout premier smartband compatible LTE, capable donc de se connecter directement au réseau 4G et 4,5G, ce dernier étant un réseau spécifique haut débit  (adapté au suivi des activités de santé) qui sera lancé par Huawei à partir de l’an prochain (on peut dire que le fabricant prend de l’avance sur les spécifications de ses appareils).  Ce nouveau réseau compatible avec les drones et la VR peut pousser les débits d’échanges de données jusqu’à 1 Go/s.

th_45hive

L’appareil sera doté d’un écran OLED 1,4 pouces, de la NFC, du Bluetooth et donc compatible LTE. Il devrait aussi être résistant à la poussière et à l’eau ce qui ne signifie pas qu’il sera étanche (à priori ce ne sera pas le cas). Ce nouveau bracelet, successeur du Talkband de Huawei sorti en 2014, sera présenté lors du MWC de Barcelone qui ouvrira ses portes le 2 mars prochain.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |