Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes GUESS prêt à dévoiler ses montres connectées compatibles Android et iOS

GUESS prêt à dévoiler ses montres connectées compatibles Android et iOS

GUESS, qui s’était montrée très classe en félicitant publiquement Apple pour sa smartwatch, est prêt à s’attaquer au marché des montres connectées. Dévoilés à l’occasion du Mobile World Congress qui se tiendra à Barcelone du 2 au 5 mars prochain, les accessoires seront compatibles avec les écosystèmes Android et iOS.

guess-presentera-montres-connectees-martian-watches-mwc

Baptisées GUESS Connect, les montres permettront à l’aide d’un petit écran monochrome de recevoir les notifications de son smartphone mais aussi de lancer un appel, un retardateur pour prendre une photo et probablement bien d’autres choses encore.

En effet, les nouveautés disposeront d’un haut-parleur, d’un micro le tout propulsé en Bluetooth nous laisse imaginer une belle interaction avec les smartphones et tablettes. Pour le moment, pas de date de sortie à se mettre sous la dent mais le constructeur nous en dira certainement plus à l’occasion du salon la semaine prochaine.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |