Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft propose aux développeurs de créer des applications pour son bracelet Band

Microsoft propose aux développeurs de créer des applications pour son bracelet Band

Le bracelet connecté Band de Microsoft s’ouvre aux développeurs. Microsoft propose ce soir une première version du kit de développement (SDK). Certains développeurs ont déjà pu le faire depuis le départ, ils avaient été sélectionnés par Microsoft. Désormais, tout le monde peut s’y mettre, le SDK est ouvert au public.

Microsoft Band

Pour l’instant, Microsoft propose son SDK pour Windows Phone et pour Android. Le SDK pour iOS permettant de relier son bracelet Band à son iPhone sera bientôt disponible. Les développeurs peuvent avoir accès à un bout du code pour se donner une idée.

En outre, de la documentation est proposée pour connaitre les différents détails. Elle est accessible à tous, Microsoft la propose sous forme de document PDF, il fait 19 pages.

Les développeurs intéressés doivent se rendre à l’adresse developer.microsoftband.com. À ce jour, le bracelet Band est seulement disponible aux États-Unis. Il pourrait arriver en France et ailleurs d’ici les prochains mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |