Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Microsoft a presque fait un sans-faute sur la prédiction des Oscars 2015

Microsoft a presque fait un sans-faute sur la prédiction des Oscars 2015

La 87e cérémonie des Oscars s’est déroulée cette nuit à Los Angeles. Comme c’est le cas chaque année, de nombreux acteurs/actrices ont été récompensés, tout comme les réalisateurs, les films et plus encore. Microsoft a publié ses prédictions avant la cérémonie et il s’avère que le taux de réussite est plus que bon.

Eddie Redmayne Oscar

84%. C’est le taux de réussite de Microsoft après avoir prédit 20 des 24 Oscars. Les prédictions étaient proposées sur Bing, le moteur de recherche de Microsoft, avant la cérémonie. Les quatre catégories loupées ont été l’Oscar du meilleur scénario original, l’Oscar de la meilleure musique de film, l’Oscar du meilleur film d’animation et l’Oscar du meilleur montage.

Microsoft semble être assez bon dans les prédictions si l’on se réfère aux années précédentes. En 2014, Microsoft a deviné 21 des 24 Oscars. En 2013, ce fut 19 sur 24. Le taux de réussite est toujours au-dessus de 80% (à 1% près en 2013).

Outre les Oscars, Microsoft avait étonné en 2012 avec un quasi parfait sur les élections présidentielles américaines. Microsoft avait réussi à deviner 98% des votes des différents États américains.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |