Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG présente 4 nouveaux smartphones classés dans le milieu de gamme

LG présente 4 nouveaux smartphones classés dans le milieu de gamme

Une semaine avant le début du Mobile Worldwide Congress, LG a dévoilé 4 nouveaux smartphones qui pourront intéresser les utilisateurs avec un budget serré. Les différents modèles ont pour noms Magna, Spirit, Leon et Joy. Tous seront proposés en variante 4G ou 3G seulement et tous sont sous Android Lollipop. Les modèles 4G auront une coque arrière en métal, tandis que les modèles 3G auront une coque en plastique.

LG Magna Spirit Leon Joy

Le LG Magna a un écran de 5 pouces avec une définition de 1280 x 720 pixels, un processeur quad-core cadencé à 1,2 ou 1,3 GHz (selon les marchés), un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant, 8 Go de stockage, 1 Go de RAM, ainsi qu’une batterie amovible de 2 540 mAh.

Le LG Spirit a un écran plus petit, à savoir 4,7 pouces avec une définition de 1280 x 720 pixels. Les caractéristiques sont identiques, à la différence de la batterie qui est de 2 100 mAh et de l’appareil photo frontal qui est de 1 mégapixel.

Le LG Leon a un écran de 4,5 pouces avec une définition de 854 x 480 pixels. Là aussi les caractéristiques sont similaires, avec ici un appareil photo de 5 mégapixels à l’arrière et VGA à l’avant. La batterie est de 1 900 mAh. Enfin, le LG Joy est identique, sauf qu’il a un écran de 4 pouces avec une définition de 800 x 480 pixels.

Les différents smartphones seront disponibles dès cette semaine dans certains pays. LG ne communique pas sur les prix. Sachant que les modèles sont de milieu de gamme, on peut s’attendre à des tarifs corrects.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |