Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC One M9 : les photos officielles, les caractéristiques et les prix fuitent

HTC One M9 : les photos officielles, les caractéristiques et les prix fuitent

HTC a du mal à garder ses secrets au chaud, la plupart de ses produits fuitent avant l’heure. C’était le cas l’année dernière pour le smartphone One (M8). C’est encore le cas cas en 2015 avec son successeur, le HTC One M9.

HTC One M9 Fuite

Le site allemand MobileGeeks a pu obtenir les photos officielles qui permettent d’avoir un aperçu du smartphone sous tous les angles. Il ressemble au modèle de l’année dernière dans les grandes lignes. La différence la plus notable se situe à l’arrière avec l’appareil photo. En plus d’avoir un seul capteur, il a une forme carrée.

HTC One M9 Fuite 2

HTC One M9 Fuite 3

Au niveau des caractéristiques, ce HTC One M9 est attendu pour avoir un écran de 5,1 pouces avec une définition de 1920 x 1080 pixels, le processeur Snapdragon 810 octo-core cadencé à 2 GHz, un appareil photo de 20 mégapixels avec un double flash à l’arrière et 4 mégapixels à l’avant, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage interne (extensible avec une carte microSD). En outre, du Bluetooth 4.1, une puce 4G pour monter jusqu’à 300 Mb/s, du NFC, les haut-parleurs BoomSound et une batterie de 2 900 mAh. Le terminal aurait une épaisseur de 9,61mm et pèserait 157,5 grammes. Il sera enfin sous Android Lollipop avec la surcouche Sense 7 de HTC.

Pour le prix, il serait de 749 euros sans abonnement. L’officialisation par HTC se fera le 1er mars prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |