Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Promos et Bonnes Affaires Microsoft offre 100 Go de stockage sur OneDrive aux utilisateurs de Dropbox

Microsoft offre 100 Go de stockage sur OneDrive aux utilisateurs de Dropbox

Microsoft est dans une période très cadeau en ce moment. Récemment, l’entreprise proposait d’obtenir 100 Go sur OneDrive en acceptant de recevoir des emails promotionnels de temps en temps. Aujourd’hui, Microsoft offre 100 nouveaux Go. Pour les obtenir, il suffit d’avoir un compte Dropbox.

OneDrive Logo Bleu

Pour avoir ces 100 Go, il suffit de se rendre à cette adresse, de se connecter à son compte Microsoft puis son compte Dropbox. Microsoft va alors y placer un document PDF qui se charge d’expliquer ce qu’est OneDrive. Pour les personnes qui ne le savent pas, OneDrive est un service de stockage en ligne, comme le sont Dropbox et Google Drive.

Détail important, les 100 Go offerts ne sont valables qu’un an. Une fois les 12 mois atteints, Microsoft va se charger de les bloquer. Les fichiers en ligne ne seront pas effacés. L’utilisateur devra toutefois payer le tarif habituel pour avoir de nouveau accès aux fichiers. Microsoft facture les 100 Go de stockage au prix de 1,99€/mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |