Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung multiplie les signes de l’arrivée du Galaxy S6

Samsung multiplie les signes de l’arrivée du Galaxy S6

Galaxy S6 en approche ! Samsung sait que d’ici à l’ouverture de la MWC de Barcelone (soit dans deux semaines), les médias spécialisés high-tech (et même quelques autres) ont les yeux déjà rivés vers le Galaxy S6, le prochain flagship du géant sud-coréen. Les équipes de communication de Samsung profitent donc à fond de cette fenêtre de tir, et multiplient les « signes » pointant l’imminence de la présentation du S6, qui selon toute certitude devrait être présenté sous toutes les coutures lors d’une conférence prévue à cet effet le 1er mars.

S6 ad 2

S6 ad 1

Deux nouveaux encarts de « teasing »  laissent comprendre que Samsung pourrait vanter la vitesse du mobile (dont l’interface devrait être plus fluide) : « Faites en plus; Gagnez du temps » et « Arrêtez-vous moins souvent; Découvrez plus » sont les deux messages – un brin énigmatiques – qui permettent quand même de penser que les services liés et les performances du dernier Exynos, le processeur qui devrait équiper le S6, seront sans doute au coeur de la démonstration de Samsung. Rappelons que le Galaxy S6 devrait posséder un écran QHD, un processeur Exynos de dernière génération, une batterie de « seulement » 2600 mAh (la finesse annoncée de 6,9mm se paye), 3 GB de RAM, et être disponible en trois capacités de stockage (32/64/128 GB).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. mdrr tous ce marketing, encore un gros pétard mouillé.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |