Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Netflix aurait un demi-million d’abonnés en France

Netflix aurait un demi-million d’abonnés en France

Netflix est le service de vidéo à la demande par abonnement le plus connu. Il compte 57 millions d’abonnés dans le monde. Le service est déjà présent dans plusieurs pays, il sera disponible dans beaucoup d’autres d’ici le long terme. D’ici 2017, Netflix espère proposer ses services dans 200 pays.

Netflix Logo

En attendant, Netflix ne détaille pas le nombre d’abonnés payants quand il dévoile ses résultats financiers. Selon des informations collectées par le New York Times, 500 000 personnes sont abonnées à Netflix en France. C’est plus que correct sachant que Canalplay, le service similaire de Canal+ lancé il y a quelques années, a plus ou moins le même nombre d’abonnés. Pou rappel, Netflix a été lancé en France en septembre 2014. Le service débute à 7,99€/mois.

Les séries sont essentiellement les contenus regardés. En France, nous avons la chronologie des médias qui dérangent les utilisateurs. Il faut attendre 3 ans avant de voir un film disponible sur un service de vidéo à la demande, comme Netflix. Un film sorti aujourd’hui au cinéma sera proposé sur Netflix en 2018. C’est la loi.

Le catalogue français contient environ 1 700 titres. C’est 5 fois moins que les États-Unis, 2,6 fois moins que le Canada et 1,9 fois moins que la Grande-Bretagne. Netflix promet de l’enrichir au fil du temps. Pour rappel, une série originale nommée Marseille sera proposée sur Netflix. Elle est présentée comme le House of Cards français.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Plus mou l’offre n’est pas suffisante. Je retourne à l’illégal ! Pas faute de vouloir mais ni netflux ni canalplay ne renouvele assez leur catalogue !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |