Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Rise of the Tomb Raider se dévoile en quelques (superbes) images in-game

Rise of the Tomb Raider se dévoile en quelques (superbes) images in-game

Rise of The Tomb Raider fait monter la température avec ses images montrant des environnements très enneigés (ce qui n’est pas antinomique). Prévu pour la fin de l’année en exclusivité temporaire sur Xbox One et Xbox 360, le jeu se dévoile enfin au travers de quelques captures d’écrans prises avec le moteur graphique du jeu, et le résultat est rien moins qu’impressionnant. Il y a peu de doutes sur le fait que ces images proviennent de la version Xbox One, et l’on commence (enfin) à toucher du doigt l’apport de la « next-gen » avec un tel niveau de graphisme.

Rise of the Tomb Raider 5

Rise of the Tomb Raider 3

Rise of the Tomb Raider 1

Rise of the Tomb Raider

Rise of the Tomb Raider 2

Même si les décors de ces quelques screens sont situés dans une région froide (glaciale même), le studio Crystal Dynamics tient à préciser que les environnements du jeu seront des plus variés dans la version finale. L’ « accompagnateur » mystérieux de Lara Croft que l’on peut voir sur certaines images n’est autre que Jonah, un Maori qui sera le partenaire temporaire de la belle; comme quoi on peut être l’héroïne de jeu-vidéo la plus emblématique, et avoir besoin d’un coup de main de temps à autre…Les environnements ouverts semblent aussi au programme, un choix de game-design qui suit une tendance plus générale qui touche maintenant la plupart des grosses licences du jeu d’action et d’aventure (comme le prochain Metal Gear Solid V).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |