Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Bouygues Telecom propose la 4G illimitée et gratuite pour toute la durée du week-end prochain

Bouygues Telecom propose la 4G illimitée et gratuite pour toute la durée du week-end prochain

Bouygues Telecom annonce que ses abonnés disposant d’un accès data pourront se servir de leur mobile 4G pour surfer en toute décontraction le week-end prochain ; le réseau sera disponible en illimité et bien sûr sans aucun surcoût pour l’utilisateur le 21 et le 22 février. L’opérateur mobile est coutumier de ce type de « coup » autant commercial que technique puisque l’opération permettra à nouveau de tester la solidité des infrastructures réseaux.

Les dernières journées « illimitées » chez Bouygues avaient permis d’établir un nouveau record de consommation de datas puisqu’en 24 heures seulement un individu était parvenu à « consommer » 700 GB de datas avec son smartphone (ce qui est réellement énorme).

Néanmoins, et étant donné que le réseau n’avait pas vraiment souffert du précédent cadeau de Bouygues, on peut tout de même se demander pour quelles raisons les forfaits datas sont limités à une poignée de GB.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Juste pour la 4g l’illimité ? Ou la 3g aussi ?

  2. Insuffissant

    Un forfait réellement illimité 100 % du temps serait mieux. Les 20 Go de Free restent toujours plus attractif. Une annonce de Free genre « illimité sans réduction de débit lorsque vous êtes en 4G » ne m’étonnerait pas, et je l’attend avec impatience.

    • impossible tout simplement parce que leur réseau est globalement sous le réseau orange « itinérance » jusqu’en 2018, donc vont pas payé fortune de données entre free><orange sinon c'est la ruine assuré

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |