Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes La tablette Galaxy Tab S2 de Samsung annoncée comme plus fine que l’iPad Air 2 d’Apple

La tablette Galaxy Tab S2 de Samsung annoncée comme plus fine que l’iPad Air 2 d’Apple

De nombreux fabricants essayent de réduire au maximum l’épaisseur de leurs produits, tout en proposant les meilleures performances possible. Samsung joue à ce jeu, comme d’autres. Tous se font la course pour savoir qui arrivera à avoir le modèle le plus fin.

Samsung Galaxy Tab S

Chez Samsung, on prépare une nouvelle version de la tablette Galaxy Tab. Selon SamMobile, le nouveau modèle sera plus fin que l’iPad Air 2 d’Apple. Pour information, l’iPad a une épaisseur de 6,1mm. L’épaisseur de la Galaxy Tab S2 n’est pas connue pour l’instant.

Dans le reste, la tablette de Samsung est annoncée pour avoir un contour en métal pour proposer un modèle plus « premium ». Deux tailles d’écrans devraient être proposées, à savoir 8 pouces et 9,7 pouces. C’est différent des tailles proposées par Samsung pour la Galaxy Tab actuelle (8,4 et 10,5 pouces).

Pour l’instant, Samsung ne communique pas officiellement sur sa nouvelle tablette. D’autres variantes, classées dans le milieu de gamme, sont également attendues, à savoir la Galaxy Tab A et la Galaxy Tab A Plus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |