Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le LG G4 pourrait être absent du Mobile World Congress de Barcelone

Le LG G4 pourrait être absent du Mobile World Congress de Barcelone

LG la jouerait-il stratégique ? Toujours est-il que le fabricant sud-coréen pourrait bien ne pas présenter son prochain LG G4 lors du MWC qui se tiendra début mars à Barcelone. Le Korea Times estime que la date choisie pour la présentation du mobile se situerait en avril, pour une sortie au tout début de l’été. Les raisons de ce décalage seraient simples : éviter à tout prix de se trouver directement dans le sillage de la phase de pré-lancement du Galaxy S6, concurrent direct du LG G4; Samsung a en effet une conférence prévue pour le premier mars, soit en quasi-ouverture de la MWC, une conférence dans laquelle il devrait être question du Galaxy S6 et du Galaxy S6 Edge (aux bords d’écran recourbés). Samsung ayant toujours été adepte des campagnes de lancement massive (publicités presse et télés, etc…) et son budget de communication excédant d’un facteur 10 celui de LG, on peut comprendre que le plus farouche ennemi du numéro un mobile ne soit pas pressé de vanter les mérites de son dernier flagship en plein coeur d’une tempête médiatique.

LG G3 Beat vs LG G3

LG déclinera t-il son G4 en deux version, à l’instar du LG G3 ? Réponse (peut-être) en avril…

Rappelons que le LG G4 devrait être doté en standard d’un écran QHD (comme son prédécesseur), d’un processeur Qualcomm 810 (8 coeurs, 64 bit), de 3 GB de RAM, de 32 GB de capacité de stockage et d’un capteur de 16 MP au dos de l’appareil. Une belle mise à jour technologique sans aucun doute, que le fabricant souhaiterait donc présenter dans des conditions de « visibilité » médiatique maximales.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |