Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google va fermer son service Helpouts en avril

Google va fermer son service Helpouts en avril

Google a annoncé la fermeture prochaine de son service Helpouts. Il a été dévoilé il y a deux ans, il se voulait peu connu du grand public. Avec, les utilisateurs pouvaient proposer leurs services à d’autres utilisateurs, comme l’apprentissage d’une langue, un cours informatique, le tout moyennant de l’argent. Helpouts sera arrêté le 20 avril prochain.

Google Arrete Helpouts

Pourquoi Helpouts s’arrête ? Parce que le succès n’était pas au rendez-vous. Google le reconnait dans un email envoyé aux utilisateurs inscrits au service. « La communauté Helpouts comprend plusieurs contributeurs engagés et fidèles, mais malheureusement, le service n’a pas grandi au rythme que nous avions prévu. Malheureusement, nous avons pris la décision difficile de l’arrêter ».

Les utilisateurs concernés peuvent récupérer leur historique de Helpouts via Google Takeout. Pour le coup, l’historique peut être récupéré jusqu’au 1er novembre 2015.

Google en a profité pour retirer l’application Android et l’application iOS. À l’heure actuelle, il est toujours possible d’accéder à Helpouts depuis un navigateur, mais les nouveaux utilisateurs ne peuvent pas proposer leurs services.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |