Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Tago Arc : le bracelet connecté qui change de motif à volonté

Tago Arc : le bracelet connecté qui change de motif à volonté

Tous les bracelets connectés ne serviront de coachs sportif blindés de capteurs. Le Tago Arc, financé par Indiegogo (le projet a déjà dépassé son objectif de 40 000 dollars) a de tout autres objectifs que de de vous pousser à faire de l’exercice, sont point fort étant plutôt d’être un appareil branché et surtout, capable de changer de motifs à la volée, grâce à son écran e-ink et à une application dédiée pour smartphone.

Pour changer les graphiques affichés sur l’écran e-ink du bracelet, rien de plus simple : il suffit d’appareiller le Tago au smartphone via l’app dédiée et de choisir ensuite l’un des motifs sur une liste prédéfinie; après quelques secondes, le temps du transfert d’information par NFC, l’image sélectionnée devient le nouveau motif du bracelet. Il est même possible d’augmenter le nombre de motifs disponibles en passant par des achats in-apps, chaque motif supplémentaire coûtant 1 dollar. Seul « motif » de reproche, le temps nécessaire au transfert d’image entre le smartphone et le bracelet, qui atteint presque les 20 secondes; l’équipe en charge du projet a déjà promis d’améliorer ce point.

th_Tago-Arc-E-Ink-Smart-Bracelet

Le bracelet Tago Arc est pour l’instant limité aux seuls appareils sous Android, Apple se refusant à ouvrir l’usage de la puce NFC des iPhone 6 et 6 Plus au delà du service Apple Pay. Au vu des résultats obtenus, c’est franchement dommage pour les utilisateurs d’iPhone…

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |