Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook propose de choisir un héritier qui reprendra notre compte après notre mort

Facebook propose de choisir un héritier qui reprendra notre compte après notre mort

Facebook propose un nouveau service que certains pourraient trouver étrange. Il est maintenant possible de choisir un héritier qui prendra en charge notre compte Facebook après notre décès. Il pourra réaliser plusieurs tâches. Le réseau social en liste trois : écrire un message qui sera affiché tout en haut du mur du défunt, autoriser les demandes d’ami et mettre à jour la photo de profil, tout comme la photo de couverture.

Facebook Heritier Mort

Autre possibilité, celle de télécharger dans une archive les photos, les statuts, et les informations du profil du défunt. En revanche, les messages privés ne pourront pas être récupérés par l’héritier. Ces données restent privées.

Quand l’héritier publiera un message ou modifiera la photo, il ne sera pas connecté sur le compte du défunt. Il aura simplement un accès autorisé, il sera toujours connecté sur Facebook sous son nom. Bien évidemment, le choix d’une personne de confiance pour prendre en main son compte quand on est décédé est optionnel. Facebook n’oblige pas les utilisateurs.

Dans le reste, Facebook annonce modifier les pages des personnes décédées. Désormais, le message « En mémoire de » s’affichera au-dessus du nom de la personne. Pour l’instant, cette fonctionnalité est réservée aux États-Unis. Facebook annonce qu’elle devrait arriver dans d’autres pays à l’avenir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Pourra fermer le compte avec un statut décédé apparaissant xtemps avant clôture définitive ?

    (S’il m’arrive quelque chose on a accès à mon numéro tel et mon mail tout simplement ;))

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |