Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft rachète la société qui fabrique le stylet de la Surface Pro 3

Microsoft rachète la société qui fabrique le stylet de la Surface Pro 3

Selon les bonnes sources du site d’information israélien Calcalist, Microsoft aurait fait l’acquisition de la société N-trig, spécialisée dans les périphériques pour appareils tactiles et surtout créatrice du stylet fourni en standard avec la Surface Pro 3. Le montant du rachat s’élèverait à 200 millions de dollars et l’ensemble des employés de N-trig rejoindraient les bureaux de Microsoft situés en Israel, des bureaux entièrement dédiés à la recherche et au développement.

Surface-Pro 3

Les raisons de ce rachat ne sont pas encore connues (le rachat n’étant pas lui même officialisé) mais l’on peut penser que Microsoft a voulu sécuriser des technologies qui sont maintenant au coeur de son offre de tablettes professionnelles. Le Stylet N-trig fourni avec la Surface Pro 3 est par exemple capable de lancer l’application OneNote en quelques « taps » sur l’écran de la tablette. Pour avoir utilisé et testé la Tablette Surface Pro 3, nous pouvons en effet confirmer la qualité de fabrication et le grand confort à l’usage. Ce n’est pas un gadget.

Avec cette acquisition, Microsoft semble donc définitivement entériner le fait que l’usage du stylet restera central dans son offre mobile, et ce dernier sera sans doute encore amélioré et renforcé, l’objectif étant à terme de pouvoir se servir de ce type de pointeur aussi facilement qu’on ne le ferait d’un véritable crayon ou stylo.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |