Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet La fuite de la saison 3 de « House of Cards » n’était pas un coup marketing, selon Netflix

La fuite de la saison 3 de « House of Cards » n’était pas un coup marketing, selon Netflix

Hier soir, la troisième saison de la série House of Cards est arrivée sur Netflix… par erreur. En effet, elle est censée être disponible à partir du 27 février, les fans ont été surpris. Mais l’information a rapidement fait le tour sur les réseaux sociaux, Netflix a mis moins de 30 minutes pour retirer la troisième saison de son catalogue.

House of Cards

Erreur ou coup marketing ? Selon Netflix, c’est la seconde option. « Suite à un problème technique, certains fans de Frank Underwood [personnage principal] ont eu le droit à un aperçu. Il sera de retour sur Netflix le 27 février », a expliqué un porte-parole du service de vidéo à la demande par abonnement auprès du Wall Street Journal.

Certains utilisateurs qui ont lancé un épisode avant que Netflix ne les retire ont pu le voir dans son intégralité. Plusieurs internautes ont publié un peu partout plusieurs phrases prononcées par Frank Underwood, le personnage principal de la série incarné par Kevin Spacey.

De son côté, le compte Twitter officiel de House of Cards a préféré jouer la carte de l’humour. « C’est Washington. Il y a toujours une fuite. Les 13 épisodes seront disponibles le 27 février ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |