Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes SFR propose sa 4G+ à Marseille

SFR propose sa 4G+ à Marseille

SFR poursuit le déploiement de la 4G+ dans de nouvelles villes. Toulon et Toulouse ont été servies les premières. Récemment, Lyon a rejoint à liste. Aujourd’hui, c’est au tour de Marseille. SFR a annoncé la nouvelle dans un communiqué.

4G+

À l’instar du Dual Carrier (DC-HSPA+) pour la 3G+, la 4G+ est considérée comme une évolution de la norme 4G. Grâce à l’agrégation des fréquences LTE 800 MHz et LTE 2600 MHz, la 4G+ est capable de fournir des débits supérieurs à ceux déjà disponibles en 4G. Avec la 4G+, SFR est désormais en mesure d’offrir un débit maximum théorique de 187,5 Mbit/s. Cela permet donc une amélioration de l’expérience client (débits et confort de navigation accrus). La 4G+ (LTE-Advanced) est accessible sans surcoût aux clients SFR bénéficiant d’un forfait 4G (formules Carrées, Red 3Go et Red 5Go) et d’un terminal compatible.

Les Français ont accès à la 4G depuis un peu plus d’un an maintenant et ils se voient déjà proposer l’évolution.Pour rappel, les smartphones compatibles avec la 4G+ sont très limités à ce jour. Il faudra attendre les prochains modèles prévus pour cette année afin d’en profiter pleinement.

SFR n’est pas le seul à s’aventurer dans la 4G+. Bouygues Telecom va même plus loin en promettant la 4G++ pour la rentrée. Les débits tourneront autour de 330 Mb/s.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |