Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Microsoft officialise le rachat de Sunrise, une app de calendrier sur iOS et Android

Microsoft officialise le rachat de Sunrise, une app de calendrier sur iOS et Android

Microsoft a confirmé ce mercredi une information publiée la semaine dernière. L’entreprise a bien racheté Sunrise, une très bonne application disponible sur iOS et Android. Ce rachat intervient quelques mois seulement après celui pour Acompli, un client d’email qui depuis s’est transformé en Outlook, toujours sur iOS et Android.

Sunrise Application iPhone

Avec Sunrise, l’utilisateur a accès à de nombreuses fonctionnalités qui ne sont pas proposées sur les applications de calendrier d’Apple sur iOS et de Google sur Android. L’utilisateur peut notamment intégrer des rendez-vous récurrents, des alertes spécifiques, des directions Google Maps, et beaucoup plus. Sunrise s’intègre par ailleurs avec des services tiers, comme SongKick et TripIt ou encore Foursquare.

Le rachat de Sunrise par Microsoft peut très bien se comprendre. L’entreprise derrière Windows veut continuer à proposer toujours plus de productivité à ses utilisateurs. Outlook a reçu de bonnes critiques de la part des utilisateurs sur iOS et Android, certains parlent même du meilleur client d’emails sur mobile.

Que va faire Microsoft avec Sunrise ? Pour l’instant, la réponse n’est pas connue. Peut-être ajouter certaines des fonctionnalités dans Outlook, ou carrément sortir une nouvelle application de calendrier avec les fonctionnalités que les utilisateurs connaissent déjà bien.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |