Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Coup de projecteur sur Spot, le quadrupède robotisé de Boston Dynamics

Coup de projecteur sur Spot, le quadrupède robotisé de Boston Dynamics

Spot est le nouveau robot-Dog de Boston Dynamics, le spécialiste de la robotique racheté il y a peu par Google. Ce nouveau marcheur de fond fonctionne à l’électricité et possède aussi un moteur hydraulique intégré, (ce qui a pour effet d’être un peu bruyant). Ce robot n’a pas (encore) de tâche bien définie, et se contente d’être particulièrement « cool »  à regarder (ce qui est déjà en soi une réussite). Sa petite taille ne lui permet pas de servir pour le type de missions auxquelles Big-Dog, le grand robot-chien, semble être destiné (Spot ne semble pas pouvoir transporter des charges lourdes).

Boston Dynamics n’a fourni aucune information technique précise concernant ce nouveau robot, qui pour l’instant se contente d’avancer avec encore plus  de souplesse que ses prédécesseurs (ce qui est n’est déjà pas si mal). Et quel avenir Google entrevoit-il pour ce genre de machine, au delà de la poursuite des projets en cours ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |