Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Spider-Man rejoint la team Marvel : vers un futur Iron-Man vs Spider-Man ?

Spider-Man rejoint la team Marvel : vers un futur Iron-Man vs Spider-Man ?

Les « leaks » diffusés après le grand piratage de Sony Pictures l’avaient confirmé : Sony et Marvel/Disney discutaient âprement sur la possibilité d’une participation de l’Homme-Araignée (dont les droits sont détenus par Sony) aux aventures des Super-Héros Marvel. Les négociations ne semblaient jamais devoir aboutir lorsque Marvel a fait l’annonce surprise ce matin même d’une apparition prochaine de Spider-Man dans l’un des prochains films de Super-Héros Marvel.

Spiderman Ironman

Le film en question sera co-produit par Kevin Feige et l’équipe d’Amy Pascal mais l’on ne sait encore rien du scénario. Mieux encore, les Super-Héros Marvel pourront dorénavant faire des apparitions dans les films Spider-Man produits et réalisés chez Sony. Cette annonce surprise, qui a mis en ébullition les forums de fans a littéralement déchainé les imaginations, certains entrevoyant déjà un combat dantesque opposant, pourquoi pas, Spider-Man à Thor ou à Iron-Man. Tout devient en effet possible…

Conséquence de ce deal inattendu, les dates de diffusion dans salles de nombre des prochains films Marvel ont été décalées, sans doute afin de faire une place à un nouveau film Spider-Man/Marvel. Thor: Ragnarok qui était prévu initialement pour le 28 juillet 2017 est maintenant reporté au 3 novembre 2017 et des « décalages » identiques sont constatés pour Black Panther, Captain Marvel et Inhumans.

Sourceio9


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |