Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google rachète Odysee, une application de photo—l’équipe bascule chez Google+

Google rachète Odysee, une application de photo—l’équipe bascule chez Google+

Google a mis la main sur une application qui était disponible sur l’App Store pour les terminaux iOS et le Google Play pour les terminaux Android. L’application est Odysee, elle permettait aux utilisateurs de sauvegarder automatiquement leurs photos et leurs vidéos en ligne afin de soulager l’espace sur l’appareil. Odysee était peu connue, elle comptait seulement 500 téléchargements sur le Google Play. Les données pour l’App Store ne sont pas connues.

Odysee Application iPhone

Sur son site, l’équipe derrière Odysee annonce rejoindre Google, et plus particulièrement les équipes de Google+. Pour quelle raison ? Ce détail n’est pas communiqué. Google dispose déjà d’un service pour sauvegarder automatiquement les photos des utilisateurs, que ce soit sur iOS ou Android. Peut-être que l’équipe d’Odysee viendra améliorer cette fonction.

Pour les utilisateurs actuels de l’application, le service sera fonctionnel jusqu’au 23 février prochain. Après cette date, les utilisateurs pourront récupérer les archives de toutes leurs photos et vidéos dans l’idée d’utiliser un service alternatif.

On notera au passage que Google continue d’améliorer son réseau social, alors qu’il est beaucoup moins utilisé que Facebook et Twitter, les deux leaders sur ce terrain. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs actifs de Google+.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Et comme toutes les tentative avorté d’être leader Google supprimera g+ plus vite que tout ces rachats.

    Ferait mieux de changer l’ampli de base ! Galerie et photo ;).

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |