Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires LG propose un casque VR gratuit pour tout nouvel acheteur du LG G3

LG propose un casque VR gratuit pour tout nouvel acheteur du LG G3

C’est un joli coup marketing que vient de réussir LG; le fabricant sud-coréen vient de présenter un casque VR basé sur la plateforme de développement Carboard de Google et propose rien moins que d’offrir ce nouvel accessoire pour tous les futurs acheteurs de son smartphone LG G3. Cette opération commerciale aura forcément le mérite de pousser les médias à s’intéresser fortement à un casque VR visiblement avant tout conçu pour la consultation de médias adaptés (films 360° par exemple) et pas vraiment pour concurrencer le Morpheus de Sony ou l’Occlus de Facebook.

th_vr-for-g3-headset

LG a tout de même tenu à apporter quelques modifications bienvenues sur son casque, comme un anneau magnétique en néodyme qui permet de piloter à distance le gyroscope du LG G3 afin de naviguer dans les menus de l’interface VR. Concernant le fonctionnement même du casque VR, le casque de LG nécessite seulement d’insérer un LG G3 dans l’espace dédié, le smartphone servant alors d’écran VR, les parties gauche et droite de l’écran affichant la même image (en léger décalé) afin de créer la sensation de relief.

Casque VR LG

Si LG semble bel et bien confirmer que ce casque sera offert pour tous les nouveaux acheteurs du G3 (mais à partir de quelle date ?), rien n’a été précisé concernant les actuels possesseurs de G3, et l’on ne sait pas non plus si le casque sera proposé à la vente, séparément du smartphone. Le casque sera « offert » avec un jeu pré-installé, Robobliteration.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |