Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes France Télécom commence la procédure pour devenir Orange

France Télécom commence la procédure pour devenir Orange

France Télécom s’appellera d’ici le second semestre de cette année Orange. Le groupe va présenter aux organisations syndicales le 13 février un projet d’évolution du nom pour devenir Orange. Suite à cette étape, ce projet d’évolution du nom juridique de l’entreprise devra être validé par le conseil d’administration et proposé au vote à l’Assemblée générale du 28 mai 2013. Ce changement est important pour l’opérateur historique puisqu’il explique batailler depuis 2006 pour l’obtenir. Des soucis de cohérence pour le client se forme. Cela permettra également de tout mettre sous le même nom comme l’est une bonne partie des services aujourd’hui (fixes, mobiles, les boutiques et les services aux entreprises). L’international est lui aussi important puisque France Télécom est présent sous la marque Orange dans plus de 30 pays à ce jour.

orange
Le PDG du groupe, Stéphane Richard, avait annoncé qu’il ferait ce changement à condition que ses employés soient d’accord. Selon un sondage, 83% des collaborateurs ont répondu par un avis favorable. « Nous ambitionnons de garder les valeurs qui ont fait France Télécom. Nous sommes fiers du passé de France Télécom et nous assumons nos racines et notre héritage », a toutefois souligné le porte-parole.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |