Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google et Mattel vont-ils lancer un View-Master en réalité virtuelle ?

Google et Mattel vont-ils lancer un View-Master en réalité virtuelle ?

L’invitation vient de tomber; Mattel présentera le 13 février prochain un nouveau produit qui selon toute vraisemblance devrait être une version modernisée du View-Master, cet engin en forme de jumelles qui permettait de visualiser des images en relief grâce à des disques de photos adaptés. Les indices abondent sur le « carton » d’invitation, du graphique qui montre ce qui ressemble bien à un disque View-Master, de la couleur rouge choisie pour le fond à l’ « accroche » elle-même, « View what’s possible«  qui est là encore un écho du fameux appareil de Mattel.

th_View_Master_010-500

th_viewmaster

Mieux encore, en bas du carton, on retrouve le logo de Mattel à côté de celui de … Google. Le géant de l’internet a t-il participé à ce qui va être présenté ? Ce n’est pas impossible (et même plutôt probable à vrai dire); Google a présenté il y a peu son Cardboard, un casque de réalité virtuelle en vrai carton qui fonctionne grâce à l’écran du smartphone qu’il peut accueillir. Est-on sur le point d’assister à la naissance du View-Master 2.0 à la sauce VR ? Réponse le 13 février.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |