Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Démission de la vice-présidente de Sony Pictures, Amy Pascal, après le piratage

Démission de la vice-présidente de Sony Pictures, Amy Pascal, après le piratage

Sony Pictures a annoncé ce jeudi la démission d’Amy Pascal, la vice-présidente du studio du cinéma. La principale intéressée va toutefois rester au sein du groupe pour lancer de nouvelles « activités de production », selon un communiqué.

Amy Pascal

Amy Pascal avait créé une polémique il y a quelques semaines après le piratage de Sony Pictures. Plusieurs emails avaient été dévoilés dans lesquels elle n’avait pas toujours été très tendre avec certains acteurs et actrices, dont Angelina Jolie qui en a pris pour son grain.

Le piratage de Sony Pictures a été réalisé par la Corée du Nord selon les États-Unis et le FBI. Le film The Interview a été la raison de ce piratage. Il a fait polémique suite à l’histoire.

Cette spécialiste de l’industrie du divertissement est entrée en 1988 chez Columbia Pictures, absorbé par le conglomérat japonais Sony depuis. Elle quittera ses fonctions en mai prochain. « J’ai passé presque toute ma vie professionnelle chez Sony Pictures et je suis enthousiasmée à l’idée de commencer ce nouveau chapitre dans une société qui est comme ma maison » car « j’ai toujours voulu être productrice », a commenté Amy Pascal.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |