Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Netflix fera son arrivée au Japon à l’automne 2015

Netflix fera son arrivée au Japon à l’automne 2015

Après l’Europe, Netflix s’attaque à l’Asie. Le service de vidéo à la demande par abonnement a annoncé faire ses débuts au Japon à l’automne prochain. Il est déjà présent dans la quasi-totalité des pays en Amérique et dans une poignée en Europe.

Netflix

Il n’y a pas d’annonce particulière quant au service en lui-même, il sera identique à celui présent aux États-Unis, au Canada, en France et ailleurs. Seul le catalogue sera évolutif sachant que chaque pays a ses règles concernant la diffusion des films et des séries. Netflix note toutefois son intention de proposer une importante sélection de films et séries japonais.

Netflix a également annoncé l’ouverture prochaine d’un bureau à Tokyo pour faciliter les accords avec les différents groupes locaux. Gregory K. Peters, qui est chez Netflix depuis 2008, sera le gérant de cette division japonaise.

Cette année, Netflix sera lancé en Australie et en Nouvelle-Zélande en mars. Le Japon les rejoindra plus tard. Le service de vidéo à la demande par abonnement sera ainsi présent sur tous les continents, sauf l’Afrique.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |