Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les montres connectées Pebble se sont vendues à 1 million d’exemplaires en 2 ans

Les montres connectées Pebble se sont vendues à 1 million d’exemplaires en 2 ans

C’est presque trop beau pour être vrai : à la date du 31 décembre, Pebble a distribué sa millionième montre connectée. L’information a été fournie au site The Verge par le CEO de Pebble en personne, Eric Migicovsky, ce qui est bien sûr un sacré bond par rapport à l’annonce du mois de mars dernier concernant les 400 000 unités vendues. Ce chiffre correspond au cumul des appareils Pebble distribués depuis janvier 2013 et même si cela peut paraître relativement « modeste » par rapport aux volumes de ventes habituels de certains géants de l’électronique grand public, il ne faut pas oublier que le marché de la montre et du bracelet connecté n’en est encore qu’à ses balbutiements (et que Pebble est une petite structure issue du financement participatif).

Pebble montre

Afin de fêter l’heureux et symbolique évènement, Pebble annonce un nouveau Framework à venir, qui devrait renouveler assez profondément la plateforme : Migicovsky explique que les résultats qui pourront être obtenus avec ces nouveaux outils, les apps qui en résulteront seront « comme nul autre auparavant« . Des promesses alléchantes, qui pourront s’appuyer de plus sur l’énorme armada de développeurs entièrement dévoués à la plateforme Pebble; ils seraient 25 000 développeurs à créer des applications « Pebble » tandis que 6000 apps auraient déjà trouvé leur chemin jusqu’à la petite montre.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |