Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires TextBlade : un clavier ultra-compact et magnétique à destination des appareils mobile

TextBlade : un clavier ultra-compact et magnétique à destination des appareils mobile

Certains accessoires sont tellement bien pensés qu’il suffit d’en voir le fonctionnement pour être convaincu. Le TextBlade, un clavier « en dur » composé de trois parties qui se rattachent entre elles grâce à des aimants, est peut-être l’accessoire idéal pour ne jamais être à court d’un vrai clavier sans être obligé de se trimballer avec une sacoche. La compacité du modèle présenté est assez remarquable, tout autant que son esthétique; et cerise sur le gâteau, le clavier a vraiment l’air parfaitement utilisable (ce qui est tout de même le critère essentiel).

Bref, le TextBlade est véritablement séduisant, même s’il faudra attendre les premiers retours pour être définitivement rassuré sur la qualité globale. L’accessoire est compatible avec l’ensemble des systèmes d’exploitation du marché, soit Windows, OS X, iOS et Android (pas de Linux à priori). et peut déjà être pré-commandé pour 99 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |