Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Tomorrowland : la ville du futur se dévoile (bande-annonce)

Tomorrowland : la ville du futur se dévoile (bande-annonce)

Le Super-Bowl 2015 a été l’occasion une nouvelle fois d’assister à un déluge de publicités portant sur des produits ou des films à venir, avec bien sûr à chaque fois la primeur du premier spot réservé à l’évènement « footballistique » de l’année aux Etats-Unis. L’un des films les plus attendus en 2015, Tomorrowland, se dévoile un peu plus dans une seconde bande-annonce qui permet d’admirer la cité du futur, l’un des endroits principaux du récit. Le film de Brad Bird (Ratatouille, Le Géant de Fer) fera s’opposer les deux « médecins » les plus emblématiques, soit Georges Clooney (le « gentil ») face à Hugh Laurie (le « méchant »).

Pour le peu qu’on puisse en voir, les effets spéciaux ont l’air à la hauteur; quant au reste, les qualités de réalisateur de Brad Bird permettent d’être relativement optimiste concernant le résultat final. Le film racontera les aventures d’une jeune fille qui découvre un point de passage entre deux mondes, ces derniers cohabitant sans se rencontrer. Tomorrowland sortira sur les écrans le 20 mai prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |