Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes WhatsApp : les appels audio font leur apparition chez certains utilisateurs

WhatsApp : les appels audio font leur apparition chez certains utilisateurs

WhatsApp, en plus des messages écrits, va proposer les appels audio. Il s’agira de VoIP, à l’instar des services comme Skype. L’appel passe par Internet. La fonction était attendue et elle est arrivée chez certains utilisateurs pour l’instant. Dans l’immédiat, seuls les utilisateurs sur Android semblent concernés.

WhatsApp Appel Audio

Les équipes de WhatsApp ont déjà confirmé dans le passé qu’une telle fonction allait être proposée aux utilisateurs. Elles n’ont cependant pas communiqué sur le lancement progressif. Il se pourrait que l’ensemble des utilisateurs l’obtienne d’ici les prochaines semaines sur les différentes plateformes où WhatsApp est disponible.

Comme on peut le voir sur les captures d’écran, il n’y a rien de révolutionnaire. Pour appeler un contact, il suffit de le choisir dans son carnet d’adresses sur WhatsApp puis de lancer l’appel. Ensuite, on retrouve les boutons classiques sur l’écran, dont le bouton rouge pour raccrocher, un autre pour mettre le haut-parleur et encore un haut pour couper le micro.

Si vous êtes un utilisateur de WhatsApp sur Android, vous pouvez vérifier si la fonction a été activée chez vous. Sinon, il faudra patienter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |