Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet SFR Access Max : de la fibre pour les petites entreprises pour contrer Orange

SFR Access Max : de la fibre pour les petites entreprises pour contrer Orange

SFR a décidé de s’attaquer à un marché important, celui des petites entreprises. Le fournisseur d’accès a dévoilé aujourd’hui SFR Access Max, son initiative pour proposer de la fibre optique avec les débits qui vont avec. Les petites entreprises vont pouvoir avoir une offre avec 200 Mb/s en téléchargement.

SFR Box ADSL

Dans un communiqué, SFR explique que seuls les grands sites entreprises et les PME pouvaient accéder au très haut débit jusqu’à aujourd’hui. Désormais, les petits sites industriels et commerciaux peuvent également en bénéficier, dans des conditions économiques et d’éligibilité les plus performantes du marché, grâce au réseau de Numericable-SFR.

SFR estime avoir le « réseau en fibre optique le plus étendu en France », d’où l’arrivée de cette offre. Elle est proposée au prix de 70 euros par mois. Elle comprend un accès à la fibre optique 200 Mb/s, une box Plug&Play Wi-Fi, une adresse IP fixe, un support dédié aux entreprises, ainsi qu’une garantie de continuité de service avec intervention en moins de 8 heures. Selon les lieux, les 200 Mb/s peuvent ne pas être atteints.

Dès le mois de mars 2015, une offre enrichie avec l’intégration de la fibre optique à 200 Mb/s sera intégrée au Pack Business Entrepreneurs. On retrouvera des services de messagerie d’entreprise, de messagerie instantanée, d’échange et de partage de documents, de synchronisation illimitée et de sauvegarde des fichiers entre tous les terminaux de l’entreprise.

Avec un tel service, SFR espère bien concurrencer Orange. Il faudra voir d’ici les prochains mois si les petites entreprises auront été tentées par l’offre SFR Access Max.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |