Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Twitter propose de poster ses propres vidéos et parler à plusieurs par messages privés

Twitter propose de poster ses propres vidéos et parler à plusieurs par messages privés

Ce mardi, Twitter propose deux nouvelles fonctions pour ses utilisateurs. Elles avaient été annoncées il y a quelques mois, elles sont aujourd’hui disponibles pour tous.

La capture vidéo est la première. Il est maintenant possible de filmer puis de poster sa vidéo sur Twitter, sans passer par un service externe comme YouTube, Instagram, Vine et autres. Les vidéos peuvent durer 30 secondes au maximum. Les comptes vérifiés peuvent aller au-delà avec des vidéos de 10 minutes au maximum.

L’utilisateur maintient son doigt appuyé sur le bouton d’enregistrement pour filmer. Il peut faire des pauses, de l’édition pour ensuite poster le résultat final sur Twitter. Les utilisateurs pourront ainsi voir la vidéo en cliquant sur le bouton de lecture, comme c’est le cas sur le tweet juste au-dessus.

Sur iPhone, il est possible d’envoyer une vidéo déjà tournée en allant la chercher dans sa pellicule. Sur Android, cette fonction sera prochainement disponible, selon Twitter.

La seconde nouveauté concerne les conversations de groupes par messages privés. Comme sur Facebook, il est possible de converser à une ou plusieurs personnes. Fonction intéressante pour parler d’un sujet en privé sans devoir l’exposer à tous ses abonnés.

Twitter Messages Prives Groupe

Les deux nouveautés seront déployées progressivement au fil des prochains jours, prévient Twitter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |