Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite MSI compte sur les Super-Héros pour faire la pub de ses cartes graphiques

MSI compte sur les Super-Héros pour faire la pub de ses cartes graphiques

MSI sait y faire pour vanter les mérites de ses MSI Motherboards, des cartes graphiques toutes plus puissantes les unes que les autres. Quoi de mieux en effet pour toucher la fibre geek de tous les « teckos » et amateurs de composants de pointe que de leur offrir un combat dantesque, en stop-motion, entre 3 des Super-Héros les plus emblématiques, soit Thor, Iron Man et Spider-Man ?

Particulièrement bien réalisée, la séquence fabriquée en image par image (le principe même du stop-motion) met donc en scène des figurines des fameux Super-Héros, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la testostérone fonctionne à bloc. « Tiens, prend ce grand coup de marteau par Odin, tu vas voir si ma CGU n’est pas supérieure à ton minable amas de puces !« . Toutes ces discussions intellectuelles sont arrêtées nettes par l’intervention d’un Spider-Man moqueur, qui règne ça comme à son habitude à grands coups de jets de toiles bien placés. Tout de même beaucoup plus sympa qu’un bench bidonné…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |