Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Numericable : les prix des abonnements vont augmenter de 2 euros en mars

Numericable : les prix des abonnements vont augmenter de 2 euros en mars

Numericable fait encore parler de lui en ce début d’année, et ce n’est toujours pas pour les bons côtés. Hier, nous avons appris que les abonnés ADSL de SFR (qui appartient à Numericable) étaient obligés de payer l’option TV à 1 euro par mois depuis le 1er janvier. Aujourd’hui, le site Les Câblés publie un email envoyé aux clients Numericable.

Numericable

« Pour continuer à vous fournir des services de qualité, nous sommes amenés à réviser certains de nos tarifs. Le tarif de votre abonnement augmentera de deux euros à compter du 1er mars 2015 », écrit le câblo-opérateur.

Avec une hausse de prix, on imagine que le client aura accès à de nouvelles options, à de nouveaux services. Ce n’est pas le cas. Les deux euros supplémentaires par mois n’apporteront rien, la formule de départ reste la même. Pas la peine de fouiller, aucune chaine supplémentaire ne sera ajoutée.

Sans surprise, certains clients de Numericable ne sont pas contents. Sachant que l’offre pour laquelle ils ont signé un contrat est rompue par ce changement de tarif, ils ont 4 mois pour résilier — s’ils le désirent — sans payer le moindre centime.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Ça doit être difficile pour eux en ce moment pour racler les fonds de tiroir. Alors on augmente partout de 1 ou deux euros multiplier par le nombre d’abonnés. Ça passe nickel.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |