Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Barack Obama se fait interviewer par trois stars de YouTube de manière cocasse

Barack Obama se fait interviewer par trois stars de YouTube de manière cocasse

Barack Obama a compris que la télévision n’était plus le seul moyen pour s’exprimer, il faut aller là où se trouvent les personnes. L’une des plus grandes places au monde est Internet. Le président des États-Unis a ainsi accepté de se faire interviewer par trois stars de YouTube : Hank Green, GloZell Green et Bethany Mota. Tous les trois ont questionné Obama de manière sérieuse, avec parfois du laisser-aller.

Parmi les questions qui changent de l’ordinaire posées par les journalistes dans des médias plus sérieux, on peut noter ce qu’il voulait faire quand il était petit ou encore sur la légalisation du cannabis, avec un ton tantôt irrévérencieux tantôt flatteur. D’autres sujets ont été évoqués, comme l’utilisation de drones américains pour tuer des suspects d’actes terroristes, du harcèlement sur Internet, de la censure en Chine et des droits de l’homme en Corée du Nord.

Au cours de l’interview avec GloZell Green, il y a eu un léger dérapage. La comédienne donne trois rouges à lèvres verts comme cadeau. « J’ai donc amené du rouge à lèvre vert. Un pour votre première femme… ». Le président a ainsi répondu « Ma première femme ? Vous savez quelque chose que je ne sais pas ? », sur le ton de l’humour. GloZell Green voulait en réalité dire « pour votre première dame ».

Il faut savoir que Barack Obama a déjà utilisé Internet pour s’adresser aux internautes. Il a notamment répondu à des questions sur Reddit.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |