Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le LG G Flex 2 sera disponible à la vente le 30 janvier en Corée du Sud

Le LG G Flex 2 sera disponible à la vente le 30 janvier en Corée du Sud

Le LG G Flex 2 a été l’une des attractions du dernier CES 2015. Doté d’un écran courbe 5,5 pouces P-OLED Full HD (1080p), d’un processeur Snapdragon 810 à 8 coeurs, de 2 GB de RAM et 16 GB de stockage, la phablette du fabricant sud-coréen a fait très bonne impression et devrait être un redoutable concurrent à l’iPhone 6 Plus qui s’envole dans les ventes depuis quelques mois.

G Flex 2

LG vient d’annoncer la date de disponibilité du Flex 2, qui sortira donc le 30 janvier prochain en Corée du Sud, avant le grand démarrage à l’international. Les 3 principaux opérateurs du pays proposeront le Flex 2 à leur catalogue, à un tarif indicatif plutôt élevé (mais qui semble justifié au vu des caractéristiques) de 800 000 Won, soit 737 euros.

Malgré ce prix « premium », LG peut voir grand : les ventes du LG G3 en Corée ont réussi à surclasser celles du dernier Galaxy S5 de Samsung; un petit exploit qui illustre bien la cote de popularité actuelle de LG, devenu en quelques années l’un des principaux fabricants de smartphones.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Trop pratique posé sur une table ;)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |