Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Amazon rachète Annapurna Labs pour ses data centers

Amazon rachète Annapurna Labs pour ses data centers

Amazon a mis la main sur Annapurna Labs, une start-up israélienne qui conçoit des puces réseau afin de rendre les data centers plus efficaces. Le rachat a été annoncé par le journal israélien Calcalist, puis a été confirmé par le commerçant en ligne. « Nous pouvons confirmer qu’Amazon a accepté d’acquérir Annapurna Labs », a annoncé Amazon dans un communiqué, sans en dire plus.

Datacenter Serveurs

Il se murmure que le prix dépensé a été autour de 350 millions de dollars. Mais aucun des deux partis n’a accepté d’en dire plus sur le sujet.

Un tel rachat par Amazon peut se comprendre. Le commerçant en ligne repose sur de nombreux data centers où tous ses serveurs sont utilisés pour faire fonctionner le commerce en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les puces réseau vont lui permettre d’être plus efficace à certains niveaux.

Outre le commerce, il faut savoir qu’Amazon propose des services de cloud. Là aussi, les data centers sont utiles pour gérer toute l’infrastructure. Les puces et autres services d’Annapurna Labs pourraient avoir des impacts (positifs) sur les performances.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |