Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter recommande aux utilisateurs vérifiés de ne plus passer par Instagram

Twitter recommande aux utilisateurs vérifiés de ne plus passer par Instagram

Twitter a interrompu les utilisateurs vérifiés qui utilisent l’application mobile du réseau social. Un pop-up est apparu dans lequel Twitter recommande chaudement aux utilisateurs de publier leurs photos plutôt sur le réseau social que sur des plateformes externes, comme Instagram. La raison peut se comprendre.

Twitter Recommande Eviter Instagram Photos

Dans son exemple, Twitter parle de poster ses photos directement « pour s’assurer que vos fans les voient toujours ». En effet, une photo postée directement sur Twitter s’affiche dans la timeline d’un utilisateur, contrairement à une photo Instagram qui apparait comme un lien classique. Il faut alors cliquer sur ce lien pour voir la photo.

Instagram est utilisé par plus de 300 millions d’utilisateurs dans le monde, dont de nombreuses célébrités et personnalités populaires. La plateforme appartient à Facebook. Les photos Instagram s’affichaient au départ sur Twitter, mais le réseau social ne le fait plus depuis 2012.

A titre de comparaison, Twitter compte 284 millions d’utilisateurs. Il essaye tant bien que mal de conserver ses utilisateurs, dont les plus précieux, en les poussant à utiliser ses services plutôt que passer par des services tiers (dont Instagram).

Ce n’est pas une obligation, mais c’est chaudement recommandé. A voir si les célébrités vont suivre le mouvement. Ce n’est pas sûr…

SourceMashable


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |