Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet SpaceX confirme que Google lui a bien offert 1 milliard de dollars

SpaceX confirme que Google lui a bien offert 1 milliard de dollars

Ce qui n’était alors qu’une rumeur vient d’être confirmé par un communiqué officiel de SpaceX. La société spatiale d’Elon Musk vient en effet d’indiquer que Google avait bien offert 1 milliard de dollars à SpaceX, rejoignant ainsi une longue liste d’investisseurs privés participant déjà aux destinées de l’entreprise, dont Founders Fund, Draper Fisher Jurvetson, Valor Equity Partners et Capricorn. Ce groupe d’investisseurs détient dorénavant 10% de SpaceX.

Google spaceX

SpaceX ne précise pas directement si ce milliard est directement allé au financement de satelittes destinés à acheminer du réseau internet dans les régions les plus reculées, mais une interview récente d’Elon Musk ne laisse aucun doute quant à la destination finale de ces fonds, sans compter que SpaceX a bien indiqué travailler sur des solutions de satellites de communication.

L’aventure SpaceX/Google vient donc de commencer, ce qui au passage semble avaliser le fait que Google vient de cesser de développer ses projets « spatiaux »  seul et en interne, après avoir pourtant recruté un certain nombre de spécialistes sur la question.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |