Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Virgin Mobile : les clients pourront seulement utiliser le réseau de SFR

Virgin Mobile : les clients pourront seulement utiliser le réseau de SFR

Virgin Mobile proposait à ses clients de basculer sur le réseau 4G de SFR ou de Bouygues Telecom selon leur envie, par le biais d’une application. Selon la région, un opérateur pouvait être meilleur que l’autre, d’où l’intérêt d’avoir le choix. Mais ça, c’était avant comme on dit.

th_Virgin_Mobile-numericable

A partir de la mi-février, les clients Virgin Mobile n’auront plus cette option. Ils devront obligatoirement utiliser le réseau de SFR. Dommage pour eux, c’est le moins bon des deux. Bouygues Telecom a une bien meilleure couverture et propose de meilleurs débits en général selon différents tests.

Ce changement prend place suite au rachat de Virgin Mobile par Numericable. Ce dernier ayant aussi racheté SFR, la décision peut se comprendre. Les clients concernés ont été avertis du changement.

A noter que les clients engagés vont pouvoir résilier leur contrat. En effet, ils ont « signé » pour avoir la précédente prestation et non la nouvelle. Du coup, le contrat est « rompu », à eux de faire leur choix : rester ou partir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

5 commentaires pour cet article :

  1. ca tombe bien je pars de chez Virgin pour aller chez B&You !!

  2. stadelmann

    Bjr peut ont le résilier à tout moment ou pas ? en sachant que je suis chez virgin depuis au moins 4 ans et que mon engagement ce termine fin d’année merci pour votre réponse

  3. N’ont qu’à prendre Orange comme tout le monde , c’est le meilleur réseau .

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |