Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC dévoilerait sa montre connectée en mars, aux côtés du HTC One (M9)

HTC dévoilerait sa montre connectée en mars, aux côtés du HTC One (M9)

En mars prochain, HTC tiendra une conférence. Le fabricant a envoyé les invitations la semaine dernière. Selon Bloomberg, un nouveau smartphone et une montre connectée seront présentés.

HTC logo

Le smartphone est le HTC One (M9), plusieurs rumeurs ont été données à son sujet. Selon Bloomberg, HTC va proposer un capteur photo de 20 mégapixels, le processeur Snapdragon 810 et un meilleur son avec l’ajout de la technologie Dolby 5.1. Le smartphone est annoncé comme étant similaire au HTC One (M8), sorti en 2014, avec les mêmes coloris proposés. Il serait équipé de Sense 7, la dernière version de la surcouche Android de HTC.

Pour la montre connectée, aucune information particulière n’est connue, si ce n’est une connexion avec Under Armour pour ce qui est de l’activité physique.

Cette montre connectée est dans les rumeurs depuis un moment maintenant. Le projet avait été abandonné en cours de route, mais HTC a finalement décidé de rouvrir ce dossier pour le terminer.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |