Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite X Files, le retour ? I want to believe…

X Files, le retour ? I want to believe…

X Files, l’une des séries phares (et devenue mythique) des années 90, pourrait bien renaître de de ses cendres. Le studio de la Fox a en effet annoncé qu’elle réfléchissait à relancer la série, qui pourrait revenir – oh joie ! – avec les acteurs d’origine, soit le sémillant duo composé de David Duchovny et Gillian Anderson. Chris Carter, le concepteur de la série initiale, tenterait de convaincre les deux acteurs de revenir sur ce projet qui situerait donc l’action chronologiquement après la série arrêtée en 2002.

Le seul gros point de blocage résiderait dans la gestion du calendrier des deux acteurs, qui sont demandés aujourd’hui sur d’autres tournages (pour autant, on ne voit pas beaucoup Mulder et Scully…heu…Duchovny et Anderson sur les écrans…).

Les motivations du studio sont avant tout financières puisque le reboot de la série 24 heures, du même studio, a remporté un énorme succès. Ici à KultureGeek, nous ne vous cachons pas que la perspective d’entendre à nouveau le sifflement de la bande musicale de cette série culte nous redonne à nouveau la chair de poule. On dit que les légendes ne meurent jamais; les grandes séries aussi…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |